Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
17 mars 2013

My Little Geekette Box

Samedi matin, je pars pour le boulot et trouve devant ma porte le fameux colis de My Little Box... Il m'a été difficile de résister à la tentation de l'ouvrir immédiatement mais j'aurais été en retard... Je l'ai donc ouvert hier soir, après une longue journée de travail et un retour sous une pluie glacée et un ciné annulé pour cause de séance complète...

J'ai donc découvert cette Geekette Box :

mlb

Elle contenait donc un jolie housse d'ordi illustrée par Kanako (je trouve cette illu vraiment super chouette...) qui est malheureusement trop petite pour le monstre de PC portable que j'ai mais je lui trouverai vite une autre utilisation ! (En faire un coussin par exemple!). Il y avait égalemennt le magazine My Little World, qui nous fait voyager chez des blogueuses à travers le monde, la traditionnelle carte illustrée de Kanako et son Lexique de la Geekette, et des stickers pour décorer son ordi et en particulier les touches du clavier (j'adoooorrreee !). On apreçoit aussi sur la photo, le très chouette autocollant qui était collé sur le carton contenant la box et que j'ai récupéré et collé dans mon agenda.

Question produits de beauté : petit modèle de shampoing sec Klorane, que j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser et qui est très bien, un fond de teint By Terry dont le concept est génial : un tube qui se dévisse, dans le "couvercle", se trouve le pinceau et dans le fond du pot le fond de teint poudre. J'en suis d'autant plus contente que ça fait un petit moment que la marque By Terry me fait de l'oeil. Et enfin, le produit My Little Box du mois, un jumbo crayon pour les yeux façon crème de couleur marron/bronze.

Je suis ravie de cette MLB dont le thème me ressemble et qui nous propose des goodies sympas et originaux et des produits de beauté que j'ai très envie d'utiliser !

Sur ce, je file, je vais décorer mon clavier !

 

sign

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympas cette box !! Moi je veux la houssse ^^
Publicité