En ce mois de septembre, My Little Box nous a préparé une box sur le thème traditionnel, certes, mais tellement actuel de la rentrée et de l'école. Ca tombe bien, j'ai justement repris mes études par correspondance (ouille, ouille, c'est dur de s'y remettre) ! En plus de ce thème, MLB nous avait promis quelques jolies surprises et notamment des partenariats très chouettes...

Dans cette School box, voici ce qui nous attendait :

mlsb1
Une jolie boîte décorée par Kanako (et je n'ai pas pris la box sous toutes ses coutures mais même les côtés sont rayés et sur l'un d'eux, on peut y retrouver une étiquette façon cahier d'écolier), le My Little World magazine, toujours aussi chouette et une carte "L'école de la vie n'a pas de vacances". Concernant les goodies, un stylo décoré par Kanako, un cahier au design très mignon et le partenariat dont je vous parlais : un porte carte Nat&Nin, une de mes marques fétiches de maroquinerie ! Bref des goodies au top et bien dans le thème !

Pour les produits de beauté, voilà se qui se cachait dans la boîte :

mlsb2
Un gommage à poser de la marque noxidoxi (inconnue au bataillon pour moi), un stylo lumière pour le produit My Little Beauty et enfin une miniature du parfum Repetto (sachant qu'il y a un article sur Dorothée Gilbert, égérie Repetto, dans le My Little World...), parfum que j'adore et que je compte me faire offrir à Noël ^^ (lutins du Père Noël, si vous me lisez...)

Voilà pour cette box de rentrée que j'ai trouvé vraiment sympa !