Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
16 mars 2013

Crochet : Bina l'Ours by Lalylala

Je vous en avais parlé ici, j'avais succombé comme toute la blogosphère, à ces jolies poupées crochetées dont les tutoriaux étaient proposés par Lalylala sur son shop Etsy. Quelques pelotes de laines et un crochet plus tard, je m'y suis mise non sans mal (j'ai d'ailleurs dû recommencer ce que j'avais fait à la base quand je me suis rendue compte que le point que j'utilisais n'étais pas le bon...) et après pas mal d'heures de travail devant Top Chef et autres divertissements du genre, j'ai fini par terminer ma poupée Bina.

bina2

Elle n'est pas parfaite mais je suis fière de moi ! Elle porte un joli badge et comme Bina est à la mode, elle a préféré porter un snood assorti à son costume d'ours plutôt qu'une écharpe (bon, la vérité c'est que je ne sais pas tricoter et que je n'avais pas le courage de crocheter une loonnngguuee écharpe) ! Et comme il fait froid, Bina a même les joues roses !

Maintenant, il ne me reste plus qu'à me lancer et lui fabriquer une amie, Fibi le renard...

 

sign

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité