Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
17 juillet 2014

My Little Summer Box

Pour célébrer l'été (qui semble être enfin là), My Little Box s'est mis au diapason et nous propose ce mois-ci une Summer Box pleine de couleurs. Pour cette dernière box avant la rentrée (et oui, malheureusement, pas de Little Box en août), voilà ce que j'ai reçu :

mlsb2
La box en elle-même est déjà super jolie, le dessin de Kanako me plait beaucoup et donne vraiment le ton de cette box ! On a donc le traditionnel My Little World, le magazine de My Little Box, plein de jeux pour s'occuper et d'astuces beauté, une carte "Every summer has a story" (qui me plaît moins que les illustrations de Kanako que l'on reçoit habituellement), des étiquettes pour décorer les valises et un paréo Ananas bleu turquoise que je trouve super !

Passons maintenant aux cosmétiques reçus :

mlsb
Pour le produit My Little Beauty de ce mois, j'ai reçu un gommage visage à la pulpe de coco et je suis ravie : J'adore les gommages et la noix de coco ^^ et puis le packaging est vraiment mignon. J'ai également trouvé dans mon petit pochon le vernis The Beautyst par EnjoyPhoenix, un rose un peu (trop) bonbon et enfin un shampoing Hip, le produit qui m'emballe le moins parce que bon, du shampoing, ça reste du très basique...

Mais c'est dans l'ensemble une chouette box !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité