Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
16 juin 2014

My Little Dolce Vita Box

mlbC'est une box ensoleillée et qui sent bon la balade en Italie qui est arrivée dans ma boîte aux lettres ce mois-ci !

Au programme, une collaboration avec la créatrice Emilie Luc-Duc pour le goodie : un sac à provision revisité (comme avait ma grand-mère)... et j'ai du mal à savoir si j'aime ou non ^^ et un petit sachet de granola Kellog's (pub quand tu nous tiens...même si je le mangerai, je ne vois pas ce que ça vient faire ici !). Et comme toujours le My Little World magazine et la carte de Kanako, que j'aime beaucoup beaucoup ce mois-ci !

mlb2

Côté produits de beauté, je suis ravie ! Le produit My Little Beauty est une poudre de soleil, je l'ai déjà testée et elle me convient parfaitement ! Une crème solaire visage de chez Nuxe...j'adore les produits Nuxe donc c'est parfait, je vais bientôt pouvoir l'utiliser et enfin, un baume pour les cheveux de la nouvelle marque fraichement débarquée chez Monop' : Aussie, que j'avais très envie de tester malgré la compo pas très clean (mais à vrai dire, je n'y prête pas beaucoup d'attention...)

mlb3

En bref, une box qui me plait bien avec juste un bémol sur les goodies bien que j'aime l'idée de la collaboration !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité