Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
13 septembre 2014

Tissages

Il y a quelques temps de ça, je suis tombée en admiration devant les superbes tissages de Morganours et un peu après devant ceux de Jesussauvage. Je bavais devant sans malheureusement pouvoir me les offrir. Et puis Morgane a proposé un tuto sur son blog et je m'y suis mise ! Armée de mon moceau de carton découpé aux extrémités et de mes bouts de laine, j'ai commencé à tisser et ça m'a plus. Bon, le truc c'est que l'Homme tolère mes délires créatifs mais n'apprécie pas forcément que je les affiche partout dans l'appartement ^^ donc je n'en ai accroché qu'un à la maison, dans mon bureau et j'en ai offert un à une copine d'IG. Et puis récemment, j'ai posté une photo sur IG du tissage sur mon mur et deux autres copinettes d'Insta l'ont aimé et je leur ai proposé de leur en envoyer un. Du coup je me suis remise à tisser avec plaisir et voilà ce que ça a donné :

tissageCelui de gauche étant le mien et les 2 autres ceux que j'ai offert :) Je crois qu'ils ont plus à leurs destinataires et c'est le principal ! Moi je trouve cette technique vraiment sympa, même si je suis loin du niveau de Morganours ou de Jesussauvage.

Et puis, si vous voulez d'autres tutos (en anglais) je vous conseille ceux sur le site A Beautiful Mess : ici et .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité