Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
13 novembre 2013

Faire travailler mes dix doigts

En ce moment, pas mal de créas par chez moi entre préparation des cadeaux de Noël et créas persos... Voilà ce que je peux vous montrer.

J'ai reçu mon Chouette Kit d'automne et j'ai donc crocheté une "grande pointe" et un bonnet (avec une laine différente de celle proposée dans le kit, le bonnet est donc légèrement modifié par rapport au tuto) et j'ai également cousu 2 trousses en tissu enduit.

IMG_20131029_135524
P1040003

Mon Kindle avait besoin d'une housse et mon appareil photo était jaloux du Kindle...je leur ai donc fabriqué un étui matelassé à chacun grâce au super tuto de madame Grains de Maïs

P1040006

P1040008

C'est tout ce que je peux vous montrer pour le moment, pour le reste il va falloir patienter jusqu'à Noël mais ne vous inquiétez pas, je ferai probablement d'autres créas d'ici là...car à partir de demain c'est le salon Création et Savoir Faire et j'ai prévu d'y faire un tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité