Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
30 octobre 2011

En octobre, j'ai lu

lu_en_octobre

*Le pacte des vierges de Vanessa Schneider : Dans une petite ville des Etats-Unis, 17 ados tombent enceintes en même temps. Tiré d'un fait réel, Vanessa Schneider nous dresse le portrait de quelques unes de ces filles en se mettant à leur place et en leur faisant raconter leur histoire. J'ai beaucoup aimé ce livre, touchant.
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

*Very Bad Twinz de Pacco et Margaux Motin : A la base, je suis une inconditionnelle et de Pacco et de Margaux Motin...Comment alors ne pas craquer sur leur BD à quatre mains ? Le résultat est sympa mais court et on attend la suite...
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

*Finger Lickin' Fifteen et Sizzling Sixteen de Janet Evanovich : Je serai brêve. J'adore la série des Stéphanie Plum depuis le premier tome. C'est divertissant, drôle et même si les tomes se suivent et peuvent se ressembler, on ne s'ennuie jamais ! (Il parait d'ailleurs qu'un film se prépare...Ranger, tu as mon coeur ^^)
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité