Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
30 octobre 2011

En octobre, j'ai vu

vu_en_octobre

*Un heureux évènement : J'ai lu le livre il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé. Le film y est fidèle, Louise Bourgoin et Pio Marmaï jouent très bien...
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

*Drive : Je n'en avais entendu que du bien..et pour ma part je ne sais pas trop quoi en penser...Bien sûr, Ryan Gosling est canon ^^ mais pour le reste, je ne sais pas. Je n'ai pas détesté, je ne me suis pas ennuyée mais je n'ai pas trouvé le film extraordinaire.
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

*The Artist : Rien à dire, un très beau film, très bien joué par Bérénice Béjo et Jean Dujardin.
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

*Glee On Tour : Bon, no comment sur celui là. J'adore la série, donc j'avais envie de voir le concert. Il ne mérite même pas de "notation", c'est juste pour le fun. Mention spéciale au mec qui s'est levé de son siège pendant certains morceaux pour se mettre dans une allée et nous faire des chorés...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité