Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
1 octobre 2014

Septembre, c'est fini !

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, j'ai trouvé que septembre avait filé à toute allure ! Petit résumé en images :

sept1

sept2

sept3

Septembre, c'est pour moi une réorientation professionnelle avec reprise d'études et le chat qui inspecte mon travail / Une nouvelle paire de lunette / Un verre en terrasse pour profiter de la douceur / Un pique-nique et mon premier carrot cake maison

C'est trouver un trèfle à 4 feuilles / Paris, la nuit / L'autre chat qui dort sur moi et m'empêche de bosser / Un goûter en bonne compagnie

Une balade place des Vosges / Un latte au caramel pour rester éveillée pendant que je bosse / Sortir s'aérer / De la méga gourmandise !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dank Carts<br /> <br /> @exotic carts official<br /> <br /> Thc carts <br /> <br /> carts weed <br /> <br /> Ikrusher <br /> <br /> Dank Vapes<br /> <br /> Dab carts<br /> <br /> Exotic carts<br /> <br /> Mario carts<br /> <br /> Mario kart 8<br /> <br /> Mario kart<br /> <br /> Mario carts <br /> <br /> Thc Oil For Sale <br /> <br /> Mario kart 8 deluxe<br /> <br /> Thc Vape Oil For Sale
G
Dank Carts<br /> <br /> @exotic carts official<br /> <br /> Thc carts <br /> <br /> carts weed <br /> <br /> Ikrusher <br /> <br /> Dank Vapes<br /> <br /> Dab carts<br /> <br /> Exotic carts<br /> <br /> Mario carts<br /> <br /> Mario kart 8<br /> <br /> Mario kart<br /> <br /> Mario carts <br /> <br /> Thc Oil For Sale <br /> <br /> Mario kart 8 deluxe<br /> <br /> Thc Vape Oil For Sale
G
Dank Carts<br /> <br /> @exotic carts official<br /> <br /> Thc carts <br /> <br /> carts weed <br /> <br /> Ikrusher <br /> <br /> Dank Vapes<br /> <br /> Dab carts<br /> <br /> Exotic carts<br /> <br /> Mario carts<br /> <br /> Mario kart 8<br /> <br /> Mario kart<br /> <br /> Mario carts <br /> <br /> Thc Oil For Sale <br /> <br /> Mario kart 8 deluxe<br /> <br /> Thc Vape Oil For Sale
G
Dank Carts<br /> <br /> @exotic carts official<br /> <br /> Thc carts <br /> <br /> carts weed <br /> <br /> Ikrusher <br /> <br /> Dank Vapes<br /> <br /> Dab carts<br /> <br /> Exotic carts<br /> <br /> Mario carts<br /> <br /> Mario kart 8<br /> <br /> Mario kart<br /> <br /> Mario carts <br /> <br /> Thc Oil For Sale <br /> <br /> Mario kart 8 deluxe<br /> <br /> Thc Vape Oil For Sale
S
Je vois qu'on est dans le même cas pour la réorientation professionnelle ! Tu passes de quoi vers quoi ? Bisous !
Publicité