MademoizelleCoco dans les nuages
28 octobre 2014

La fondation Vuitton

Samedi après-midi, j'ai accompagné ma soeur direction le jardin d'Acclimatation et surtout la nouvelle Fondation Vuitton designée par l'architecte Franck Ghery. Ce que je retiens de cette visite : un bâtiment magnifique ! Du verre, de la transparence,...
30 août 2014

Bruxelles, part 3 !

Comme promis, le dernier billet sur Bruxelles où cette fois, nous allons juste flaner ! Enjoy !
20 août 2014

Bruxelles et ses musées

Comme promis, l'opus n°2 sur ma balade à Bruxelles. Au programme du jour les musées. Pour nous faciliter la vie, nous avons acheté une Brussels Card de 24h. Cette carte permet à la fois de prendre les transports en illimité (avec quelques restrictions,...
14 août 2014

Let's go to Bruxelles, une fois !

Mardi, l'Homme et moi fêtions nos 28 ans (oui, le même jour, c'est plus simple pour se rappeler de la date...D'ailleurs, il le dit lui-même, il m'a choisie via un casting ^^) et pour l'occasion on a décidé d'aller passer 2 jours à Bruxelles. Départ de...
30 juillet 2014

Allons voir l'océan...

Quelques images de mes vacances à Lacanau, placées sous le signe des balades, du repos, de la famille, des vagues et des pins !
19 mai 2014

Parenthèse Urbaine

Marie (@chantonssouslapluie / http://www.jechantesouslapluie.com) et Mathilde (@inthemood_for) sont soeurs et elles ont eu l'idée d'organiser un évènement pour permettre de passer des échanges Instagram à de vraies rencontres. Elles ont donc crée Mes...
14 décembre 2013

Vitrines de Noël

A 10 jours du réveillon de Noël, il est temps de se plonger dans cette ambiance festive et féerique des fêtes de fin d'année et spécialement de Noël, my fête favorite ! C'est parti pour une balade auprès d'ours, de souris, de chats, de sapins de Noël...
11 décembre 2013

Balade automnale au parc de Bercy

Allez, aujourd'hui je vous emmène en balade. Direction la ligne 14, plus précisémment l'arrêt Cour St Emilion pour une balade au parc de Bercy. Ce parc est un petit écrin de verdure, très agréable avec ses plans d'eau, ses pelouses sur lesquelles il fait...
30 novembre 2013

La magie de Noël à Disneyland

Vendredi soir dernier, mon frère et moi avons eu la chance de profiter d'un Disney vidé de ses visiteurs habituels afin de profiter de la magie de Noël qui s'est répandue sur le parc. Nous sommes arrivées juste à temps pour Disney Dreams : On a enchainé...
1 novembre 2013

Escapade Berlinoise

Mi-octobre, l'Homme et moi sommes partis 3 petits jours à Berlin. Pas de visites en particulier de programmées, juste des balades. On avait choisi une formule vol + hôtel et nous avons donc passé 2 nuits au Wyndham Hotel situé pas très loin de la Potsdamer...