Marie (@chantonssouslapluie / http://www.jechantesouslapluie.com) et Mathilde (@inthemood_for) sont soeurs et elles ont eu l'idée d'organiser un évènement pour permettre de passer des échanges Instagram à de vraies rencontres. Elles ont donc crée Mes Petites Invits.

pu1

Hier avait lieu la première Parenthèse Urbaine, le joli nom donné à cette rencontre et c'est sous un soleil de plomb que j'ai remonté la rue Lepic (un chouette évènement, ça se mérite) pour me rendre à La Boîte Aux Lettres, un petit restaurant très mignon.
Pour que l'évènement soit plus qu'une simple rencontre, Mathilde, passionnée de pâtisserie nous a régalées : macarons, mini-choux au caramel, gâteau au chocolat, dôme en chocolat sour lequel se cachait des fruits rouges... et Marie et Mathilde avait également fait appel à des créatrices de talent pour la déco du lieu mais également des pochettes cadeaux : il y avait les jolis galets et pots au crochet de Tournicote (@tournicote), les superbes stickers de Du Bazar dans l'Atelier (@dubazardanslatelier / www.alittlemarket.com/du_bazar_dans_l_atelier-195744.html), les superbes contours de Saisons (@margaux_depuistoi), les fleurs d'Emmanuel Delangle, les cartes et affiches de Pomverte (@pomverte), l'Atelier 13 (@latelier13) qui a fait un joli bracelet pour chacune des participantes, Cousette (@cousette) et Chez les Voisins (@chez_les_voisins) qui nous a offert une petite déco.

pu2

J'y ai donc revu Laetitia (@laeti_la_douce), j'ai rencontré et papoté avec Marjorie (@bocha2m), Marie (@mcommemum), Sophie (@theotherartofliving), Céline (@celineestaminet), Sylvie (@poissonblue)... je me suis régalée et je suis repartie gâtée avec ma jolie pochette pleine de belles surprises !