Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
11 juin 2013

Ma Little Party Box

Bon, on va encore parler box aujourd'hui mais ce n'est pas de ma faute, je l'ai reçue étonnement tôt, celle-ci. Je ne vais pas faire durer le suspens, ce mois-ci My Little Box a rempli son contrat de belle façon.

mlb

Une belle box bien remplie, joliement décorée par Kanako, pleine de confettis multicolores. Et depuis quelques box, un auto-collant sympa, qu'on peut décoller du carton pour s'en resservir.

mlbg

Côté goodies, on a de quoi se faire plaisir : le traditionnel magazine, dans un format souple, la jolie carte illustrée par Kanako avec sa citation de Katharine Hepburn "If you follow the rules, you miss all the fun", une manchette en métal argenté avec "Let's party" gravé à l'intérieur, des tatoos Gas Bijoux en forme de bracelets et un accessoire pour les cheveux sympas : un élastique sur lequel est fixé une sorte de mini manchette en métal bronze qui sert à cacher l'élastique et décoré la queue de cheval.

mlbmu

Côté make-up, une jolie sélection qui contient un crayon khôl argenté pailleté de la marque NYX, que je rêvais de découvrir, un mini fard à paupière dans les tons café de la marque bo.ho, un petit tube de crème pour les mains Payot, une huile corporelle scintillante My Little Beauté et en cadeau bonus , des faux cils Bourjois, que j'ai hâte de tester (ça sera la première fois !)

En bref, une boîte au top pour ce mois, espérons que ça continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité