Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
31 août 2012

Mes sorties ciné du mois d'Août

Ce mois-ci, point de lecture...ou en tous cas rien qui ne vaille la peine d'être mentionné (magazines, magazines, tome 1 d'Artemis Fowl (bouquin pour ado)...) mais des films :

20086240

*Sexy Dance 4 Miami Heat : Bon, je ne suis pas sûre qu'il vaille la peine d'être mentionné non plus mais que voulez-vous, je suis faible devant les films de danse... Soyons clair, le scénario est plus que pauvre, les acteurs n'en parlont pas...reste...la danse ! (Selon moi c'est le plus mauvais des 4 !)

*My best men : un film à l'humour anglosaxon un peu lourd mais tellement drôle ! Un thème utilisé maintes et maintes fois mais qui fait de l'effet !

*Rebelle : en un mot, GENIAL ! Je suis une grande enfant et je ne loupe pas ce genre de "dessin animé". Ici les graphismes sont magnifiques, les personnages rigolos et attachants et l'histoire très sympa !

*Friends with kids : un scénario bateau, un peu ennuyeux mais avec quelques moments drôles. Au final, on se détend sans se prendre la tête.

*Magic Mike : un scénario assez pauvre et pas poussé mais soyons honnêtes, je n'y suis pas allée pour ça...Haaaaa Alex Pettyfer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité