Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
30 août 2012

Succulentes

Il s'avère que je n'ai pas la main verte...du tout ! Les pauvres orchidées qui avaient élu domicile chez moi ont trépassé, pareil pour le romarin et je ne vous parle pas des graines de basilic qui n'ont jamais poussé. Oui, mais voilà, moi, de la verdure dans mon intérieur, ça me fait rêver !
Du coup, j'ai succombé aux succulentes, petites plantes grasses, qui à priori ne demandent que très peu d'entretien.

J'en ai acheté 3, dont 2 à replanter, du coup j'ai aussi embarqué 2 petits pots en terre aussitôt customisés et j'ai déposé le tout sur le recoin de ma salle de bain !

P1020301

P1020302

 

Et puis comme je trouve ça vraiment trop mignon, je pense que je ne tarderai pas à en racheter pour faire une compo dans ce style :
DIY // terrarium miniature

Source : Mango and Salt

Succulents | Elephantine

Source : Elephantine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ! J'ai trouvé ton blog en me promenant dans les commentaires du dernier concours Pshiit ! <br /> <br /> J'adore le terrarium, ça a l'air tout simple à faire en plus ...
Publicité