Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
23 mars 2012

My Little New York Box

Après de longs jours d'attente, j'ai reçu ma Little New York Box en rentrant de mon week-end Londonien. Je me suis évidemment jetée dessus et voici ce que j'ai découvert :

a 063a

Une très jolie boite, comme d'habitude, dessinée par Kanako. Je suis vraiment fan de ce concept de boîte à thème avec un décor différent chaque mois. Mais passons maintenant au contenu.

a 064a

Les Goodies :

*Un paquet d'Oréos. Bien trouvé, en plus j'aime beaucoup ça ! Seul bémol, c'est très facilement trouvable en France...mais pour le coup, ça me rappelle des souvenirs :)

*Un stickers I <3 NY. Très mignon, je ne sais pas encore où je vais le coller...mon agenda ? Sur une boîte ?

*Des cartes Paris/New-York. Super contente de les avoir reçues ! Elles vont décorer mes murs très vite !

*Un petit city guide et le Little carnet du mois.

*Un petit sac très mignon avec plein de dessins New Yorkais

Les produits :

*Un vernis Essie très jolie de la nouvelle collection. Un saumon pâle. Je suis RAVIE !

*Un shampoing et un conditioner Redken pour cheveux colorés. Soit. Je me colore légèrement les cheveux de temps à autres et je suis contente de découvrir Redken mais ce n'est pas la découverte du siècle non plus...

*Une miniature de parfum et un baume pour le corps Narsico Rodriguez. Pour tout dire, je n'ai même pas encore ouverts les boîtes... Je ne suis pas très parfum et surtout je suis fidèle à certains parfums... Je pense que le baume pour le corps sera bien utilisé, le parfum, j'en suis moins sûre.

Au final, une box en demi teinte. J'aime toujours autant le concept mais c'est vrai que cette box a été en dessous des autres à mon avis ! D'autant plus que le thème New-York me faisait vraiment rêver et que pour le coup, le contenu de la box est assez décevant par rapport au thème... Les produits seront pour la plupart utilisés mais ce ne sera pas une grande découverte.

A très bientôt pour un post sur les nouveaux venus dans ma salle de bain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité