Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
24 janvier 2012

Manucure Vertigo red semi mat

Profitant d'une promo sympa chez Nocibé (2 vernis Mavala achetés, le 3ème offert...sachant qu'ils sont à la base moins chers que par exemple au Monop'...) je suis maintenant propiétaire du Vertigo Red dont la couleur est sublime et la couvrance top (une seule couche suffit) !

Sachant qu'un jour avant j'avais craqué pour un top coat mat chez Kiko ainsi qu'un vernis Sparkles effect, j'ai testé une manucure inspirée de chez Pshiiit (comme la plupart de mes envies vernis-esque).

D 014

Une couche de Nourrish Me d'Essie (c'est dingue comme la couleur part bien au dissolvant quand on met une base), une couche de Vertigo Red de Mavala, une couche de top coat de Mavala - sur l'annulaire une couche de Sparkles effects de Kiko) - et sur les autres ongles, un bout de scotch "déscotchifié" et hop, du top coat mat en diagonale de l'ongle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nice mais...vive le coton tige dissolvané pour effacer les imperfections du tour de l'ongle :p<br /> <br /> et je me rends pas trop compte du rendu du sparkle effect....
M
Super idée le scotch en diagonale pour l'effet mat/brillant!<br /> <br /> J'essaie demain (si j'ai le courage d'enlever ce que j'ai déjà sur les ongles et de recommencer!!)
Publicité