Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
31 janvier 2012

En janvier, j'ai vu

EN JANVIER J4AI VU

*Shame : L'histoir d'un homme accro au sexe, qui sombre dans la dépression au fur et à mesure que son addiction prend le pas sur sa vie, et qui voit débarquer sa soeur dépressive également dans sa vie.
Je n'ai pas aimé ce film qui n'apporte rien de particulier. Ok, l'addiction au sexe peut être une maladie mais je n'ai pas vu l'intérêt du film.
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

*J. Edgar : J. Edgar Hoover, patron du FBI raconte son ascension au pouvoir, améliore la réalité, voire la transforme totalement. AU départ, je me suis dit que je n'arriverais pas à regarder tout le film. Les flashbacks entrecoupés de moments de présents sont assez difficiles à suivre mais au final, je me suis laissée emporter. Cependant je l'ai trouvé sympa mais sans plus.
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

*L'amour dure trois ans : (cf; billet en Janvier, j'ai lu) J'ai beuacoup aimé le film. Louise Bourgoin et Gaspard Proust jouent vraiment bien et fait assez rare, j'ai préféré le film au livre !
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

*La Colline aux Coquelicots : J'ai toujours été fan des films de Miyazaki. Celui ci est écrit par Miyazaki père et réalisé par le fils. Et comme les autres, il est très bien. Pas de magie dans celui-ci mais toujours des dessins sublimes, poétiques, une jolie histoire... Mention spéciale à tous les moments où l'on voit des repas... MIAM !
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

*Another Happy Day : Une famille très particulière se retrouve confrontée au reste de la famille lors d'un mariage. Un très bon film sur les liens familiaux difficiles, l'incompréhension de la famille élargie envers les problèmes des autres...
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité