Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
31 janvier 2012

En janvier, j'ai lu

EN JANVIER

 

*The Time of my Life de Cecelia Ahern : Je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup les livres écrits par cette auteur. Un soupçon de magie et toujours un happy end...de quoi passer un bon moment !
Ici, il s'agit de Lucy, qui a rendez-vous avec sa vie, au sens propre du terme afin justement de remettre de l'ordre dans cette vie.
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

*Un soir de décembre de Delphine de Vigan : Un soir, un écrivain qui n'a jamais écrit qu'un livre, reçoit une lettre qui va chenger le cours de sa vie et l'aider à écrire de nouveau...mais à quel prix ?
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

*L'amour dure tois ans de Frédéric Beigbeder : Je voulais lire le livre avant de voir le film... Après trois ans de relation amoureuse faite de hauts et de bas, un couple divorce et l'homme écrit un livre désabusé sur les relations amoureuses, les rencontres et surtout LA rencontre, avec une femme, elle-même mariée...
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

*Kafka sur le rivage de Haruki Murakami : Un jeune garçon de quinze ans, Kafka, fugue pour échapper à une vie triste qui ne lui convient pas. Au même moment, Nakata, un vieillard analphabète suite à un étrange évènement, quitte lui aussi la ville où il a vécu toute sa vie pour partir à l'aventure. Leurs deux destins sont liés d'une certaine façon...
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité