Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
31 juillet 2011

En Juillet, j'ai vu...

blue

Blue Valentine : J'ai moyennement aimé ce film. L'histoire est cependant plutôt conforme à ce qui pourrait arriver à n'importe quel couple, j'aime bien Michelle Williams mais je l'ai trouvé assez vide.
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

Harry Potter et les Reliques de la Mort Part. 2 : Le dernier épisode de la saga. De belles images, une histoire plutôt fidèle au livre mais toujours un peu trop rognée à mon goût (en même temps, on allait pas le faire en 5 heures ^^).
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

My Little Princess : rien à redire, l'histoire de Eva Ionesco est superbement bien mise en scène, Isabelle Hupert est magistrale et l'actrice qui joue Violette est topissime.
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

Honey 2 : Euh comment dire...je n'en attendais pas grand chose et j'ai bien fait. Je suis une irréductible des films de danse et je suis allée le voir pour me détendre...A part les scènes de danse, c'était assez nul !
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité