Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
31 juillet 2011

En Juillet, j'ai lu...

En_juillet__j_ai_lu

Hush, Hush : J'en avais entendu parler sur des blogs et sur le sites des Paresseuses... J'ai donc eu envie de le lire et j'ai été déçue. Certes, on entre assez facilement dans l'histoire mais je ne l'ai pas trouvée assez creusée, assez dense. Il y a trop de raccourcis à mon goûts. Mais comme je suis une lectrice assidue et que malgré ses défauts je l'ai lu jusqu'au bout et qu'il m'a quand même permis de passer un bon moment, il y a une forte probabilité que je lise la suite.
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

Rebelles : Je suis tombée dessus plusieurs fois dans ma boutique de livres et je ne l'avais pas pris à cause de son prix. je l'ai cherché par la suite en VO sans le trouver (il y avait la suite mais pas le premier...Arrrrg) et puis l'autre jour, paf, le voilà en poche et je l'ai embarqué ! J'ai beaucoup aimé ce premier volume qui nous fait voyager dans le temps, rêver aux belles tenues, aux bals et vivre les histoires amoureuses et les intrigues d'une autre époque. Vivement que j'achète la suite !
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

Le miroir de Cassandre : Bon, il faut savoir que j'adore Werber. J'ai découvert cet auteur il y a des années et je n'ai jamais été déçue. Là, ça faisait un moment que je n'avais rien lu de lui et je dois avouer que j'avais une appréhension en m'y remettant... Et si je n'aimais plus son style ? Et si c'était trop diiférent ou pas assez ? Bref, je me suis plongée dans ce livre et effectivement c'est un peu différent (moins de références scientifiques, plus romancé etc) mais j'ai adoré, comme toujours !
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi : J'avais lu les 2 premiers tomes car on me les avait conseillés et qu'à l'époque tout le monde en parlait. J'avais aimé mais sans plus, écriture longuette, ect. Là j'ai attendu qu'il sorte en poche avant de l'acheter... Je ne sais pas si c'est l'attente ou si j'ai changé ou si l'auteur a changé de style mais j'ai tout de suite plus accroché. Peut-être parce que les personnages étaient connus et n'avaient plus besoin d'être présentés ? Ou que le rythme de narration était plus rapide ?
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité