Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
28 mars 2012

Du nouveau dans ma salle de bain...

Il faut croire que recevoir chaque mois 10 miniatures de produits à découvrir via mes box ne me suffit pas...je remplis également la salle de bain de mes achats ou goodies au grand désarroi de l'Homme qui me dit "Non mais tu te rends compte, tu as 12 produits rien que dans la douche quand moi j'en ai 2" !

C 071

Voilà donc mes derniers achats/produits à tester...

*Une huile pour les cuticules. Mes mains sont ces derniers temps dans un état moyen, par faute de temps à leur accorder et du coup, cuticules toutes sèches, petites peaux autour des ongles (que j'arrache évidemment). Bref, il fallait y remédier !

*L'Huile anti-cellulite Petit Marseillais. Je suis fan de cette marque et j'avais vu des pubs pour cette huile. Faible comme je suis, j'ai craqué ! Je ne sais pas si ça a l'effet escompté mais en tous les cas, odeur agréable, texture sympa !

*Vernis à ongles (ENCORE !) Angelica, acheté à Primark. Pas encore testé mais j'ai craqué pour leur coloris pastels dans les tons de cet été.

*Huile démaquillante DHC, rapportée en direct live du Japon par une copine. J'avais eu des échantillons et j'avais adoré et maintenant, elle est mienne!

*Soin Full Repair de John Frieda, acheté à Londres où j'ai profité d'une promo chez Boots (2 produits à £7,5). Pas encore testé mais j'espère que ça fera du bien à mes cheveux.

*Mascara Clinique, en cadeau dans le Cosmo anglais avec le gommage présenté en dessous... Les 2 produits attendent d'être testés !

*Encore un soin pour les cheveux, eu quant à lui dans le Glamour UK...

*Bain de vapeur Dr Hauschka. Vu sur le blog de Timai, j'ai craqué et l'ai acheté ! Produit sympa, j'enchaîne ensuite sur un gommage et un masque pour bien chouchouter ma peau ! (D'autant qu'avec 2 séances de piscine par semaine, j'en ai bien besoin, merci le chlore !)

*Un blush Bourgeois. Je suis fan de blush et mon envie ultime serait d'acheter le Orgasm de Nars. En attendant, j'ai craqué pour ce rose un peu corail.

*And last but not least, le 2nd produit John Frieda, un sérum anti frisottis tip top. Une noisette chauffée au creux des mains et zou dans les cheveux ! C'est bien simple, dès la première application on m'a fait des compliments sur mes cheveux, pourtant coiffés pareil que d'habitude !!!

Voilà c'est "TOUT" pour cette fois :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
faudrait que je regarde un produit pour les cuticules moi aussi vu l'etat de mes mains!!
Publicité