Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
5 mars 2012

Joliebox de mars

Joliebox de mars reçue aujourd'hui. Ce mois-ci ainsi qu'en avril, les Joliebox que nous allons recevoir ont été décorées par 4 artistes. Celle que je voulais vraiment beacoup était celle de Mademoizelle Fraise et bingo, j'ai eu celle là !

JB 1

JB2

Pour les produits, je suis un peu plus mitigée... J'ai donc reçu :

*Une BBcream de l'Oréal en full size. Je suis très contente de cette BBcream, que je sais être très bien...je l'ai achetée jeudi dernier...ahem...c'est le jeu ma pauvre Lucette ! J'en aurais une d'avance.

*Un lait pour le corps Dr Hauschka en 10ml. J'aime les produits de cette marque mais là, comment dire... 10ml pour le corps...je fais quoi, une jambe ?

*Lait pour le corps Womanity de Thierry Mugler en 30ml et ses bracelets ruban. Contenance déjà plus appropriée pour le test. En général, je ne suis pas fan des produits dérivés de parfum mais bon, why not, pour après la piscine, par exemple !

*2 savons de la Compagnie de Provence en 25g chacun. J'adore les savons en pain et là, les odeurs violette et rose me font plaisir !

*Un sérum Lierac anti-âge. Encore un sérum anti-âge...Je commence à en avoir une belle collection !!! Un peu ras le bol du coup. Mais s'il est aussi bien que la crème Initiatic...

*Un miroir de poche en cadeau.

Bref, bilan mitigé ce mois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité