Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
1 mars 2012

En février, j'ai vu

vu en fev

Ce mois-ci, ça va être rapide...

*Sherlock Holmes, jeu d'ombres (vu 2 fois, avec 2 copines différentes ^^). Après avoir emprunté le DVD du premier à une copine, je suis allée voir le second opus. Ce n'est évidemment pas le film du siècle mais un film quand même très sympa et puis avec Robert Downey Jr !!!
Nul - Bof - Moyen - Bon - Très Bon

*Recherche Bad boys Désespérément :  C'est le film tiré de mes livres adorés de Janet Evanovich. J'avoue qu'avant d'avoir l'affiche sous les yeux, je n'avais même pas remarqué qu'il s'agissait de ça...La bande annonce m'a fait craindre le pire et puis bon, au final, c'était pas si pire... Même si je suis extra déçue évidemment par rapport aux bouquins et que les acteurs n'ont selon moi pas grand chose à voir avec les persos (Ranger est sensé être sexy et très peu parler, nanméo !!!)
Nul - Bof - Moyen - Bon - Très Bon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité