Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
6 février 2012

Joliebox de février

Pour ce mois de février, on nous avait promis des jolis produits à base de Yves St Laurent, Christophe Robin, Dr Hauschka...et je n'ai pas été déçue en ouvrant ma box !

G 008

*Un fondant démaquillant de chez Algoane. Je ne connais pas du tout cette marque mais j'aime bien le côté rétro de la bouteille. L'odeur est agréable et discrète, je n'ai pas encore testé. Seuk bémol cependant, ça commence à faire beaucoup de produits démaquillants dans ma salle de bain !

*La crème lavante au citron de Christophe Robin pour cheveux méchés et colorés. Mes cheveux sont colorés, j'ai hâte de tester ce produit mythique !

*Gel nettoyant gommant Visage et Corps Matidiane de Noreva en full size. Je ne connais pas non plus. Un peu étonnée de voir qu'un produit gommant fait à la fois visage et corps mais why not ? Au pire si ça agresse trop mon visage, je ne l'utiliserai que sur le corps (j'ai en plus bientôt fini mon gommage à la noix de coco).

*Fond de teint Dram Nude Mousse de Gemey Maybelline, en full size, nouveauté 2012. En ce moment, je suis plutôt BB Crème + fond de teint minéral en poudre libre mais pourquoi ne pas alterner avec celui-ci. En général leurs fonds de teint sont bien, la teinte ici est parfaite pour moi et la texture mousse a un rendu en transparence sur la peau (de ma main, pour tester :D ).

*Vernis Ruby Pumps de China Glaze, full size. Depusi quelques temps, je suis folle de vernis...je ne peux donc qu'être ravie, d'autant que la couleur est top !

Bref, une box très sympa ce mois-ci avec 3 produits sur 5 en full size !

 

Petite parenthèse : dans mon billet comparatif de 3 box, nous en étions restés à Mon Coffret Beauté ne donne pas de nouvelles...Il s'est avéré que MCB a été repris par GlossyBox. Après un peu de tatonnements, GlossyBox a remboursé ou dédommagé la plupart des clientes de MCB. Pour ma part, j'ai reçu leur box "St Valentin" de janvier. je n'avais jamais testé chez eux du fait des commentaires vraiment très contradictoires...C'est maintenant chose faite et voilà ce que j'ai reçu :

G 002

*Une body Lotion Pink Sugar : Je n'aime pas du tout l'odeur super sucrée et forte... Gros fail sur ce point, ça ressemble à un produit bas de gamme pour gamine.

*Une crème de nuit Galénic à l'argan, assez agréable à utiliser, mais rien de particulier.

*Un shampoing huile, pareil, il me lave les cheveux mais sans plus.

*Une base Urban Decay, un super produit que j'utilise déjà et que j'apprécie. Je l'ai offert à ma soeur, en ayant déjà 2.

*Un vernis Orly rouge sombre. Très jolie couleur, pinceau un peu abimé mais qui n'empêche pas l'application correcte !

Bref, c'est bien d'avoir eu une box en dédommagement, j'attendais cependant un Mon Coffret Beauté... 2 produits qui me plaisent vraiment. Je ne pense pas commander chez Glossy Box par la suite et resterai fidèle à JolieBox et My Little Box.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité