Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
20 novembre 2011

Joliebox : test 2

Encore ce mois-ci, j'ai testé la Joliebox. Cette fois, pas de problème de réception du colis, tout va bien !

J'ouvre la boîte et voilà ce que j'y ai trouvé :
Joliebox_nov_pola

*Un petit magazine Joliebox très sympa à feuilleter. très bonne idée !

*Un vernie Essie en full size, coloris Licorice (noir). J'aime beaucoup les vernis Essie et quand on sait que le prix du vernis est aussi cher que le prix de la Joliebox entière... Bon, seul bémol, le noir n'est pas une couleur que je porte mais c'est le jeu ma pauvre Lucette (et puis j'ai acheté des paillettes bleues et violettes...ça peut peut-être passer dessus). Je viens de le tester pour la première fois. La couleur bien noire est belle, une couche suffit pour une belle opacité MAIS, je ne sais pas si c'est dû au vernis ou à autre chose, le vernis a bullé légèrement sur certains ongles et j'ai eu du mal à l'appliquer parfois. A retester mais en tous cas, je suis fan de la marque ESSIE.

*Un après-shampoing Phyto. RAS pour moi. il est bien mais sans plus. (Et je l'ai finis extrêmement vite).

*Une huile pour le corps Weleda à la grenade. J'aime beaucoup la marque Weleda. Très agréable le soir après la douche, elle m'hydrate bien et ne reste pas trop grasse sur la peau. Odeur plutôt agréable. Je l'ai finie il y a peu. J'en suis contente. Je ne la rachèterais pas forcément parce que je suis accro à l'huile Prodigieuse ou à la Petit Marseillais mais sait-on jamais.

*Crême de nuit REN. Odeur sympa et inhabituelle un peu épicée. Elle m'hydrate bien. Il m'en reste toujours. Il faut savoir que je ne fais pas forcément attention à crème de jour/crème de nuit. Du coup, je n'ai pas un intêret particulier pour cette cème. Elle est bien mais pas forcément mieux que mes crèmes habituelles.

*Une jole pince à épiler. Rien à redire, elle est bien mais je préfère ma pince habituelle (un peu plus fine). Ceci dit, dans la trousse à maquillage dans le sac, elle fait très bien l'affaire.

*Thé DETOX de chez Kusmi. depuis le temps que j'en entendais parler, j'ai enfin pu tester !!! Rien d'extraordinaire selon moi, le goût fait un peu "herboristerie/médicament" mais pas désagréable non plus. J'ai appris à l'apprécier. Quand à la fonction Détox, je ne sais pas mais en tous cas, je le trouve agréable à boire.

Rendez-vous en décembre pour le test 3 !

Edit du 8 janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité