Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
19 juin 2014

Expo In Situ

Si vous passez par Aubervilliers d'ici le 14 juillet, pensez à aller du côté du Fort d'Aubervilliers pour y découvrir l'exposition (en plein air) In Situ qui met en scène des oeuvres de street-art. Le Fort d'Aubervilliers a eu dans son histoire différentes fonction : caserne militaire, casse automobile,... et va bientôt être transformé en éco-quartier. Mais en attendant, c'est le terrain de jeu sur lequel s'expriment des artistes qui nous proposent des supports variés, des explosions de couleurs...

Lorsque l'on arrive, on est accueilli par ces poteaux bien sympathiques (vous en avez peut-être déjà croisé dans Paris, notamment rue Keller) :

poteaux
Je ne vais pas vous faire une visite guidée, hein, je vous laisse y aller mais je vous propose quelques photos pour vous donner envie !

cat

girl

impressionisme

oeil

pills
Et puis on a eu de la chance...sur le site se trouve un grand hangar vide dans lequel nous avons pu entrer, juste quelques minutes, avant qu'une personne de la sécurité ne vienne nous demander de sortir (à la base, on pensait que ça faisait partie de la visite ^^) :

hangar

hangar2

tableau elec

Et parce que je ne résiste pas, encore quelques photos :

colored hangar

oeuf

tag

tireshop

twingo elmer
Mais vraiment, allez-y, ça vaut le déplacement !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les photos!!!!!!!!!!!! canon!!!
Publicité