En mai, fais ce qu'il te plait et surtout profite des week-ends prologés... Ca, My Little Box l'a bien compris et nous propose une box Week End pour l'occasion. Allez, c'est parti, on embarque pour quelques jours de repos :

mlb2La box en elle-même est toujours aussi jolie, avec le dessin de Kanako et pareil pour l'affichette. Pour partir en week-end, MLB a pensé à la trousse de toilette et nous propose également un bandeau/foulard pour les cheveux plutôt mignon, avec un imprimé printanier.

mlbMême de dos, la trousse est jolie et elle pourra contenir les produits proposés cette fois-ci : un lait pour le corps My Little Beauty, une mousse nettoyant visage Nominoë et un masque exfoliant jeunesse Glamglow.

Cette box est mignonne, j'utiliserai les produits et les goodies. Oui mais, le rapport au thème est léger et puis j'ai un peu l'impression que ça tourne en rond. Et en même temps, j'adore recevoir ces surprises chaque mois et honnêtement, My Little Box est une des box qui me convient le mieux avec Ma Boîte à beauté et la Gambettes Box.