Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
12 avril 2014

My Little Lucky Box

En ce mois d'avril, la My Little Box a décidé de nous apporter de la chance ! Au programme un box dans des tons vert tendre, printaniers.

mllb2Une box qui contient donc : le My Little World, le joli magazine mensuel, l'autocollant très chouette qui décore chaque mois le carton d'emballage, la petite affiche et pour les goodies un collier fait de triangles en cuir colorés et une petite bougie parfumée (à la figue pour moi) en partenariat avec la marque POP UP...une bougie qui peut contenir une surprise puisque 50 d'entre elles renferment un diamant. Bon, en ce qui me concerne, pas de diamant...snif !

mllbCe mois-ci, le petit pochon étoilé contenait : un après-shampoing/soin de chez Dove, que j'ai aussitôt embarqué dans mon sac de piscine, un baume à lèvres My Little Beauty, parfait, bien hydratant avec un parfum qui me rappelle des souvenirs de vacances à la montagne et un soin pour le visage de la marque Oolution, que je n'ai pas encore testé.

Une box d'avril qui est plutôt chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité