Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
14 mars 2014

My Little London Box

La voilà, la jolie My Little Box de mars : un box qui a revêtu ses couleurs londoniennes pour mon plus grand plaisir. Londres et moi c'est un coup de foudre alors une London Box, c'était forcément quelque chose de chouette !

1Une box qui contient donc : une illustration de kanako "I like my men like i like my tea hot and british" (j'adore, ça me fait glousser comme une dinde cette expression), le My Little World magazine, une boîte à thé en partenariat avec Marks & Spencer (ceux qui me connaissent savent que je suis une grande consommatrice de thé, que mon apart' ressemble d'ailleurs à un magasin de thé et que du coup, des boîtes à thé, j'en ai toujours besoin...), des clous pour décorer des fringues et donc leur donner un petit côté rock et un miroir de poche.

2Pour ce qui est des produits de beauté : un liner feutre My little Beauty (moi qui ai deux mains gauches quand il s'agit de poser mon eye liner, j'ai hâte de tester celui-ci, avec sa grosse pointe), un full size de shampoing sec Baptiste et un sérum anti-soif de chez Absolution, une marque que My Little Box aime bien nous faire découvrir (j'avais déjà reçu et fini le démaquillant de chez eux et j'ai également un masque purifiant).

En bref, une box qui me plait beaucoup ce mois-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité