Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
18 février 2014

Les Gourmandises de Coline

Aujourd'hui, je vous propose un billet un peu spécial puisque je vous présente ma boutique en ligne, ouverte depuis peu, Les Gourmandises de Coline.

lgdc2

Coline c'est moi et je suis une vraie gourmande. J'aime faire de la pâtisserie depuis que je suis gamine et je me souviens avec plaisir des après-midi pâtisserie passés avec mes copines (je me rappelle en particulier d'une recette tirée d'un Minnie Mag que ma copine Laure et moi avions testé dans sa cuisine : une espèce de barre de "céréales" à base de Rice Krispies, de Carambar, de chamallows et de beurre pour lier le tout...ahem ^^). Alors certes, pâtisser c'est chouette mais partager les bons gâteaux, les biscuits faits maison, c'est encore mieux !

C'est pourquoi j'ai eu envie d'ouvrir ma petite boutique en ligne, pour proposer mes biscuits faits maison, avec amour pour que chacun puisse en profiter pour le petit-déjeuner, le goûter,...

Je vous invite donc à aller faire un tour par ici : Les Gourmandises de Coline. 

N'hésitez pas également à liker la page Facebook de mes gourmandises.

Je vous laisse avec un aperçu de ce que vous pourrez trouver dans la boutique.

lgdc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité