Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
1 février 2014

Au revoir janvier !

Le mois de janvier est terminé (et ce n'est pas plus mal...)

Petit récapitulatif en images de ce mois tout gris !

janv1

J'ai terminé de tricoter mon pull Diditetelle commencé en 2013 / Me suis baladée près de Beaubourg / J'ai craqué chez Hema / J'ai fait le bilan de 2013 !

janv2

J'ai passé de bons moments avec une amie de passage à Paris / Vu un peu de beau temps / Admiré une jolie plante colorée / Vu un très beau ciel.

janv3

J'ai pris le goûter à La Chambre aux Oiseaux / Avec ma copine Louise / J'ai photographié ma Scratchy en pleine sieste sur moi / J'ai crocheté un superbe shawl dentelle de mon Chouette Kit.

janv4

J'ai dit bonjour à la Tour Eiffel / Préparé et mangé des petits déjs bien chouettes / Me suis mise au tissage / J'ai adoré les nouveaux endroits dans lesquels Hamilton aime dormir.

janv5

J'ai pris un super goûter au Costa Coffee en bonne compagnie / Admiré des murs colorés dans Paris / Fait une soirée crèpes devant Top Chef avec une copine / J'ai encore craqué chez Hema !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en tout cas je ne manque pas ton blog : ) bisous
L
oui dur dur la fac en ce moment elle me prend bcp de temps. mais je vais revenir vte <br /> <br /> : )
L
Pour moi c'est le début d'un tout nouveau blog et d'une page fb ... mm si le temps n'est pas avec moi (concours) ... j'espére te revoir très vite : ) bisous miss<br /> <br /> et merci pour ses belle pix
L
Pour moi c'est le début d'un tout nouveau blog et d'une page fb ... mm si le temps n'est pas avec moi (concours) ... j'espére te revoir très vite : ) bisous miss<br /> <br /> et merci pour ses belle pix
C
mais que je suis contente de découvrir que tu as un blog!!!!je viens de me balader et de voir toutes tes jolies créations...tu as beaucoup de talent(joli bonnet, attrape-rêves....tissage of course!!!)...bravo...je te mets dans ma blogroll...à bientôt sur IG et ici maintenant!!!
Publicité