Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
20 janvier 2014

My Little Smile Box

mlb1

C'est une jolie box pleine de bonne humeur qui s'est invitée par chez moi ce mois-ci. Au programme du "smile" pour commencer l'année d'une chouette manière !

mlb2

J'ai donc pu découvrir le magazine My little World, toujours très agréable à lire et un collier "Smile" très sympa.

mlb3

 

mlb4

En plus du collier, un joli semainier s'était glissé dans la boîte !

mlb5

Une jolie illustration de Kanako pour terminer les goodies et bien évidemment des produits de beauté : un masque vitaminé My Little Beauty au packaging pétillant, comme chaque fois, une crème pour les mains à la violette et une crème purifiante du Dr. Hauschka.

mlb6

Voilà donc une box de janvier très agréable, pleine de bonne humeur, de couleur et de bonnes ondes !

mlb7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une vrai révolution ces box : p <br /> <br /> <br /> <br /> à trés vite sur mon blog : ) des cadeaux à gagner tout les mois sur simple tirage de commentaire atelierl.blospot.fr<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
une vrai révolution ces box : p <br /> <br /> <br /> <br /> à tyrés vite sur mon blog : ) des cadeaux à gagner tout les mois sur simple tirage de commentaire atelierl.blospot.fr<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
une vrai révolution ces box : p <br /> <br /> <br /> <br /> à tyrés vite sur mon blog : ) des cadeaux à gagner tout les mois sur simple tirage de commentaire atelierl.blospot.fr<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Journaliste pour 100% MAG (M6), je prépare un reportage (URGENT !) sur « la folie des chaussures customisées ». Je suis donc à la recherche d’une fan de chaussures qui customise elle-même ses beaux souliers pour une petite interview bon plan ! Alors Si vous êtes intéressée ou que vous connaissez quelqu’un d’intéressé, que vous voulez en savoir plus n’hésitez surtout pas à me contacter ! MORGANE 01.82.28.31.16 ou morgane@soda-presse.fr
L
Elle est super cette boite il faut s'abonner ?
Publicité