Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
3 janvier 2014

Retour en arrière : l'atelier du Père Noël

Revenons légèrement sur nos pas car Noël n'est pas si loin ! Cette année (enfin, en 2013), le Père Noël avait demandé à sa lutine en chef de l'aider dans les cadeaux. Je me suis donc exécutée et j'ai préparé la majorité des cadeaux avec mes petites mains (je vous raconte pas l'effet "atelier clandestin" dans mon bureau...).

J'ai cousu un top Back to back de Vanessa Pouzet que j'ai offert à ma soeur :

backisback

J'ai crocheté un bonnet à pompon à mon frère :

bonnet Rémi

J'ai cousu des bouillottes sèches :

bouillottes

J'ai bidouillé une broche :

broche camille

J'ai découpé, décoré et collé une carte pour offrir une sortie :

carte papa

J'ai cousu une écharpe :

écgarpe maman

J'ai fabriqué des guirlandes en papier :

guirlande

J'ai cousu une pochette pour une liseuse :

pochette kobo

J'ai cousu un snood :

snood Cam

Et pour finir, j'ai fabriqué un attrape-rêves :

dreamcatcher

L'atelier du Père Noël a fermé ses portes pour quelques mois mais la créa continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sacré travail, tu as dû faire des heureux......
Publicité