Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
26 décembre 2013

24 pics before Christmas : Day 19, 20, 21, 22, 23 et 24

DAY 19 : Le sapin

d19

Pas de vrai sapin chez moi pour cause de chats terreurs  mais des jolies branches décorées et surtout bien cachées dans ma chambre !

 

DAY 20 : Les paillettes c'est la vie !

d20

Arsène Lapin, lui-même pailleté vous présente son livre de chevet plein de paillettes et son moulin à vent pailleté aussi !

d20bis

Sinon, vous avez aussi ma collec' de vernis à paillettes !

 

DAY 21 : A la télé

d21

Pas de télé chez moi mais des DVDs

 

DAY 22 : Père Noël

d22

Il paraît que le Père Noël est un flemmard qui préfère pêcher que d'emballer les cadeaux !

 

DAY 23 : Tout blanc

d23

Des jolis macarons (blanc cassé) vanille et fleur d'oranger

 

DAY 24 : Petit cadeau

d24

La dernière photo : le sapin envahit de cadeaux le soir du réveillon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité