Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
20 décembre 2013

Ma Boîte à Beauté "Tenue de Gala"

Pour cette édition de Noël, Ma Boîte à Beauté nous a préparé une box dans une jolie pochette rouge et or, appelée "Tenue de Gala".

mbab

On a donc pu déballer 8 produits :

*Une crème nourrissante visage Saint-Gervais Mont Blanc à l'eau thermale, que je n'ai pas encore testée car je finis la Polaar d'une boîte précédente.

*Une crème pour les main Terre des Sens miel-amande dans un superbe packaging doré, le tube de crème lui-même étant en alu (oui, ça compte !). Et comme on a jamais trop de crème pour les mains...

*Un baume à lèvres réparateur Polaar. Pareil, on a jamais trop de baume à lèvres même si, il est vrai, celui-ci fait vraiment baume à lèvres pour la montagne ^^

*Une poudre scintillante Eclat des Songes de chez KOS Paris, pour le corps et les cheveux, à poser avec une petite houpette toute douce. Je la teste mardi !

*Un gommage pour le corps de chez Sothys à la fleur de cerisier et lotus qui sent très bon !

*Une eau de toilette Solinotes à la fleur d'oranger, un de mes parfum préféré ! AUtant dire que je ne me parfume qu'avec ça depuis quelques jours...

*Un gloss repulpant elite. Bon, à la base, le gloss et moi, on est pas trop amis. Ca colle, ça reste collant longtemps, les cheveux s'engluent sur la bouche...bref que du bonheur ! J'ai voulu tester celui-ci et au final ça n'est pas aussi horrible que ça ! Je ne le porterai probablement pas seul mais pourquoi pas sur un rouge à lèvres pour un peu de brillance.

*Des paillettes de bain Vinésime au Chardonnay. Le seul bémol de cette boîte car je n'ai pas de baignoire. Il ne me reste plus qu'à emprunter celle de chez mon papa ! :D

 

En résumé, une jolie boîte bien pleine, avec des produits que j'ai hâte de tester !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité