Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
8 décembre 2013

Echanges de Noël

L'autre jour, sur Instagram, @Cuissette (du blog Cuisses de mouche) a lancé l'idée de petits échanges de cadeaux en ce mois de décembre afin de célébrer Noël. J'ai trouvé l'idée très chouette et je me suis lancée dans 3 échanges : un avec @Cuissette, un avec @_B_e_t_s_y du blog Betsy et un avec @decembrer0se. Voilà ce que je leur ai préparé : une petite pochette, des aimants pour décorer le frigo, un bracelet, du thé de Noël et des petits noeuds au tricot (une broche et une barette), le tout accompagné d'une petite carte.

Pour @cuisette :

cui

Trousse en lainage, passepoil rose fluo, doublé en drap teint maison et fermée par une pression, bracelet macramé bleu canard avec pastille Bonheur, aimants masking tape à pois, à paillettes bleues, "Family", "love" et "dreams" et 3 thés de Noël.

Pour @decembrer0se :

sab

Trousse en coton gris et matelassage rose, passepoil rose fluo, bracelet "infini", aimants masking tape, paillettes argent et violet, "smile", "bonheur" et "love", noeuds au tricot, thés de Noël "Noël", "Rois Mages" et "Avent"

Pour @_b_e_t_s_y :

bet

Trousse en lainage, doublure rouge bordeaux et passepoil rose fluo, noeuds en tricot, thés de Noël, bracelet ancre et aimants paillettes doré et rouge, masking tape, "laine", "crochet" et tricoter

Voilà ! J'espère que ça leur plaira, moi j'ai pris du plaisir à leur fabriquer tout ça !

Je vous montrerai les trésors que j'ai reçu !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne vois pas ta réponse !! si il y a ?
D
je ne savais pas que tu avais un blog !!!<br /> <br /> c'était bien chouette cet échange.<br /> <br /> sab
Publicité