Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
6 décembre 2013

Mysekit x Natacha Birds

J'ai reçu il y a quelques jours une très jolie box beauté : la Mysekit, en collaboration avec Natacha Birds. La Mysekit était inconnue au bataillon pour moi avant que Natacha n'en parle sur son blog. Il s'agit d'une box, en édition limitée, avec jusqu'à 5 produits full size, avec un thème par mois.

Celle-ci, j'ai souhaité la commander parce que je suis fan de l'univers de Natacha Birds et cette collaboration prommettait de jolies choses. Et je n'ai pas été déçue !

J'ai donc reç cette jolie boîte illustrée par Natacha :

bb1

Elle contenait des produits de la marque Baija, que j'apprécie beaucoup !

bb5

Un beurre velouté pour le corps à l'odeur de rose et de litchi...j'ai l'impression de me transformer en Ispahan géant à chaque fois que je l'utilise ! Et un bouquet parfumé "Miel caramélisé" pour diffuser une bonne odeur dans mon appartement.

J'ai également reçu des produits de make-up de la marque Avril, un crayon eyeliner et un rouge à lèvres très joli :

bb3

Des produits pour les cheveux (un shampoing et deux doses d'après-shampoing) de la marque Matrix et une brume de rose Doux Me :

bb4

Et pour finir, un petit kit pour fabriquer une broche noeud au tricot de chez WoolKiss et 3 cartes dessinées par Natacha:

bb2

Une très jolie box bien remplie avec de chouettes produits !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité