Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
4 décembre 2013

24 pics before Christmas : Day 1, 2 et 3

Un petit jeu a envahi Instagram ce mois-ci : poster chaque jour une photo correspondant à un thème donné à l'avance pour patienter jusqu'à Noël.

En tant que dingo d'Instagram et folle de Noël, je ne pouvais passer à côté.

Tout d'abord, voici les thèmes :

projet 24-02

Et voici donc les photos du 1er, 2 et 3 décembre !

DAY 1 : Petit bonheur du jour

d1

Un bon thé de Noël accompagné des premiers chocolats de mon calendrier de l'Avent

 

DAY 2 : Tout doux

d2

Ma nouvelle laine de chez Drops : du Baby Alpaca Silk bleu marine

 

DAY 3 : Ce que je lis

d3

Le patron du top Back is Back de Vanessa Pouzet et sur mon Kindle, le premier tome de Pretty Little Liars !

 

A très vite pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité