Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
16 octobre 2013

My Little Arty Box

Ce mois-ci, My Little Box nous a proposé une Arty box. Au premier abord, cette box m'a un peu déçue...je la trouvais peu remplie...mais après réflexion, j'ai revu mon jugement. On cherche toujours à en avoir plus, toujours plus. Mais en remettantles choses en perspective, je me suis rendue compte que certes, il n'y avait que 3 produits et 2 goodies, mais que tous ces produits me convenaient et qu'ils étaient supérieur au prix payé...donc pas de quoi se plaindre, bien au contraire.
Trève de blabla et de considérations philisophico-économiques et passons au contenu de la box :

mlab

Elle contenait donc comme tous les mois une illustration de Kanako ainsi que le magazine My Little World.

Pour les goodies, j'ai reçu 2 cadres aimantés façon Polaroïd, très en vogue actuellement, qui vont rejoindre mon frigo, ainsi qu'un set de 4 pinceaux make-up (un pour la poudre/fond de teint, un pour le blush, un pour les fards à paupières et le dernier pour le liner). Ils sont tout doux et très agréables à utiliser...

Pour les produits, nous avons donc : un masque pour le visage Qiriness, tout doux (pour l'odeur, je ne peux rien vous dire, j'ai le nez bouché, saleté d'automne !), un baume à lèvres Doux Me (je suis une grande consommatrice devant l'éternel de baumes à lèvres, j'en ai dans mon sac à main...plusieurs...ahem, sur la table de nuit, sur mon bureau...bref, petite addiction, rien de grave) et enfin le produit My Little Beauty du mois, un blush en gel avec une belle couleur rose vif qui se fait discrète une fois sur les joues (pareil que les baumes à lèvres, je suis une inconditionnelle des blushs...en même temps, j'ai une excuse, j'ai la peau assez claire en général, faut bien me donner un peu de couleur !).

Voilà, vous savez tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité