Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
15 octobre 2013

Coups de coeur #4

Au programme de ce billet "Coup de coeur", je flashe cette fois sur :

-Le projet de Gabriele Galimberti, "Delicatessen with Love", qui a photographié des femmes préparant leur plat préféré à travers le monde. Parce qu'il est vrai que la plupart du temps c'est la femme qui cuisine à la maison, parce que c'est intéressant de voir ce qu'on prépare d'un pays à l'autre et puis parce que d'une manière générale, j'adore la cuisine, ce projet m'a plu et m'a touchée :

Haiti-1024x512

Italy-1024x512

turkey-1024x512
(Source : Gabriele Galimberti)

-J'adore les articles "The Top Shelf" du site Into the Gloss. Y sont interviewées des femmes (actrices, mannequins, professionnelles de la beauté...) sur leur routine beauté, les produits qu'elles utilisent,...

-Coup de coeur pour l'édition automnale du magazine Ways (Wish A Yummy Season). Créé par les blogueuses Carnet Prune, Sunrise Over Sea, Sokeen, Fraise Basilic et Beauty Archi, Ways propose des DIY, des recettes de cuisine, des articles beauté, visite de ville,... sur fond de belles images...

WaysMagazine_Automne_03-682x1024(Source : Sunrise Over Sea)

ways4

(Source : Carnet Prune)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité