Ce mois-ci est arrivée Ma Boîte à Beauté La Scala. Encore une fois, j'en suis ravie car même si les produits de cette box me font moins rêver, ils me seront utiles !

P1030970Au programme de cette box, nous avons :

-Un déobille Polenia à la propolis (quand je parlais de moins rêver, du manque de glamour ^^).
-Une crème pour les mains Argandia à l'argan et fleur d'oranger...je suis une grande consommatrice de crème hydratante pour les mains donc ça me va et cherry on the cake, je suis folle de l'odeur de fleur d'oranger !
-Une lotion de défense pour les cheveux CHI (le flacon bizarre argent et rouge) qui nous promet hydratation et protection...à tester cet hiver, surtout si je me décide à retourner nager !
-Une poudre bronzante Terre Caramel.
-Un gel nettoyant Soskin à l'extrait de concombre avec une odeur douce et fraîche, purifiant et anti-imperfections.
-Un gel gommant velours à l'argan et au jojoba de chez Oligodermie. (Comme les crèmes pour les mains, les baumes pour les lèvres, on a jamais assez de gommages ^^)
-Une crème corps parfum Frangipanier (hummm) de Mamabali à l'huile de sésame. Elle sent super bon et comme j'ai bientôt fini la crème de Bourgogne Beauté de la box Maya, c'est un timing parfait.
-Et pour finir, un produit qui m'intrigue autant que la lotion pour les cheveux, un roll-on Purissimes aux huiles essentielles, anti rougeurs. A tester maintenant avec le refroidissement du temps !

Donc comme d'habitude une box bien remplie (8 produits tout de même !), avec pas mal de choses à découvrir mais qui manque un peu de glamour à mon avis. Je reviens vite vous parler de la My Little Arty Box...