Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
9 octobre 2013

Ma Mood Box Energy by Napolitain

Hummm les Napolitains, ces petits gateaux moelleux au chocolat, vous vous rappelez ? Bon en vrai, ça n'était pas mes gâteaux préférés, dans le même genre je préférais les Kinder Délice. Bref. Napolitain a donc décidé de surfer sur la vague des box et a proposé 4 boîtes à thème.
Parmis les 4 thèmes, il y avait donc la Energy Box pour laquelle j'ai craqué.

P1030922

Dans une élégante boîte noire et rose m'attendait :

-un paquet des nouveaux Napolitains framboise chocolat...qui sont très bons et ont été mangés plus vite que l'éclair...
-un paquet de Tassimo Twinings framboise et rose : n'ayant pas de machine Tassimo, j'ouvre la capsule et verse son contenu dans un filtre à thé. Ce thé est agréable mais ne fera pas partie de mes préférés.
-un cahier des Paresseuses. Je suis une grande fan de la collection des Paresseuses et ce cahier orienté sport me ravit !
-un sac polochon Domyos pour transporter les affaires de sport.
-une serviette en micro fibres rose Nabaji. J'en ai déjà une que je trouve très pratique (elle prend très peu de place et est très absorbante) et ça me servira donc à faire un roulement quand je vais à la piscine.
-et enfin une bande élastique Domyos pour tout ce qui est fitness, étirements...

En gros, une jolie box sportive (en même temps, il faut bien ça pour éliminer les Napolitains qu'on aura grignoté) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité