castle

Fin juin, j'ai profité, avec ma soeur et une amie, que Disney ne soit pas encore totalement submergé par les touristes et les vacanciers pour aller y passer une journée. Une longue journée, pleine d'attractions, d'un magnifique spectacle, de quelques déboires. Allez, c'est parti pour la visite, avec plein, plein, plein de photos (je vous aurais prévenus).

On a débuté par le parc Disney Studio où un Mickey en pleine forme nous a accueillies.

   

fantasia

 

De là, nous avons directement foncé prendre notre dose de sensations fortes dans la Tour de la Terreur, pour bien commencer la journée.

terreur2

terreur

Nous avons rendu une petite visite à Luigi "qui n'aime que les Ferraris" !

luigi

Un petit tour de parachutes et un grand tour de Rock'n roller coaster plus tard, nous avons mis les voiles vers le parc principal.

A programme Space Moutain...où nous sommes restées coincées 10min sur la rampe de lancement avant que des gentils cast members viennent nous chercher (dont une arnachée comme si elle allait grimper l'Everest...), on a également eu la poisse chez Jack Sparrow où après 20min d'attente on nous a fait rebrousser chemin pour cause de problème technique et idem dans Star Tour, qui, suite à des soucis, avait "pris du retard" (ahhhh euphémisme quand tu nous tiens !). Bon au final on a pu les faire ces attractions mais ce fut un peu ennervant !

Mais outre ces soucis, on a continué la balade. On a rendu viste à Alice et au Chapelier toqué :

alice

cat

tasses

On a également visité Story Brook...euh non, Story Book et ses contes de fées.

chez belle

cimetiere

hansel

village

Nous sommes allées saluer les poupées.

small world

Nous avons pris des petits détails en photos...

detail

dumbo

wall-e

Et nous avons attendu que la nuit tombe pour apprécier les jolies lumières dans la nuit.

main street

Après une balade dans les boutiques de Main Street où j'ai débuté ma collection de pin's, nous nous sommes approchées du château afin de trouver une petite place pour pouvoir admirer le superbe spectacle mis en place pour les 20 ans du parc. Nous n'étions pas très bien placées mais à force de contorsions et d'acrobaties, j'ai pu prendre quelques photos que je vous laisse découvrir.

 

night1

night2

night3

night4

night5

 

night6

 

night7

 

night8

 

night9

feux

Et voilà, j'espère que cette visite vous aura plu !