Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
19 mai 2013

My Little Riviera Box

C'est par ce magnifique temps de novembre (j'écris, enroulée dans une couette, une écharpe au cou et le ciel tout gris qui me nargue) que je vais vous présenter la dernière My Little Box, arrivée hier dans ma boîte aux lettres.
Pour ce mois de mai l'équipe de My Little Box nous a concoté une box qui sent l'été, la box Riviera.

mlrb

Cette box contient donc comme d'habitude le magazine My Little World, que j'aime beaucoup. Je n'ai aps encore lu celui-ci mais ça ne va pas tarder...

Côté goodies : une paire de lunettes de soleil, monture ronde, colori façon écailles, plutôt mignonnes même si malheureusement pour moi, étant myope comme une taupe, je n'en aurai pas l'usage...et un étui pour les étiquettes à mettre sur les bagages. Très chou, rouge, illustré par Kanako. Vivement mes prochaines vacances ^^ Et enfin une carte/affiche avec une citation et une photo de Brigitte Bardot...que je ne vais pas garder car elle ne me plaît pas.

Côté produits : le lait après-soleil My Little Beauty, habillé de sa marinière d'été et un gel rafraîchissant après-soleil à l'eau de coco de Sol de Janeiro. Ce qui est dommage, c'est que ces 2 produits ont exactement le même usage...c'est bête ! Plus bête encore (mais ça, MLB ne peut pas le deviner...) pas de vacances au soleil de prévues pour moi...ces produits vont donc rester intacts jusqu'à...je ne sais quand. Et comme je suis chanceuse, j'ai reçu en plus un petit tube de Crème revitalisante intense au karité pour les cheveux de chez René Furterer.

Au final, je trouve cette box un peu light pour ce mois-ci, je ne vais pas pouvoir utiliser mes produits de beauté (à part le masque pour les cheveux), les produits sont redondants et les goodies sympas mais sans plus. Cette box ne restera pas dans les annales...

Par contre, ma box Ma Boîte à Beauté Maya devrait arriver d'ici la fin du mois/début du mois de juin, je suis pressée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité