Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
17 avril 2013

My Little Sunshine Box

Ce mois-ci MLB a décidé d'apporter le soleil dans notre vie et c'est vrai qu'on en a bien besoin avec cet hiver long et ce soleil qui se fait encore désirer. Ils nous ont donc contocté la Sunshine Box que voici :

mlsb

Une boîte un peu light à mon goût, surtout après la superbe Geekette box du mois dernier.

On y retrouve donc un joli étui à lunettes, un head-band à pois, une illustration de Kanako et le My Little World, le magazine que l'on de MLB.

Niveau produits de beauté, j'ai reçu un petit shampoing Kérastase, un démaquillant Absolution et un mascara "Effet Vrais Cils" de My Little Box.

Je suis un peu moins fan de cette box, j'aurais préféré la version avec la CC cream de Erborian par exemple mais bon, je sais que je me servirai de tout donc je ne peux pas trop me plaindre ^^

sign

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité