Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
7 avril 2013

Ma Boîte à Beauté Primavera

Ce mois-ci, j'ai testé la nouvelle version de la box de chez Ma Boîte à Beauté, la box Primavera. A la base, MBàB proposait, comme les autres box, une box beauté par mois pour 13 euros avec des produits à tendance bio ou du moins "respectueux de votre corps et de l'environnement". Je l'avais testée sur un mois, mais n'ayant pas été plus convaincue que ça, je n'avais par renouvelé l'opération.

Et puis MBàB a annoncé un changement dans sa formule. Au lieu d'une box mensuelle proposant des produits full size et format voyage, les box seraient maintenant disponibles tous les 2 mois, pour un prix de 32 euros (29 euros la boîte + 3 euros de FDP) et comprendraient 7 produits en format vente uniquement pour une valeur totale de plus de 120 euros. J'ai donc commandé ma box et l'ai reçue la semaine dernière.

 

mbab2

J'ai donc reçu les produits suivants :

-Un masque pour le visage de la marque suisse Karine Herzog (50ml). Je ne connais la marque que de nom et n'ai pas encore testé (ni même ouvert le tube) mais c'est prometteur. (67€)

-Un tube de baume pour le corps Bi Mat Cay (75ml), cette marque qui nous propose des produits inspirés de la médecine traditionnelle asiatique. On avait beaucoup entendu parler de leurs petites boîtes rondes en métal avec différents baumes et ça m'avait intriguée. Je vais donc pouvoir tester ! (12.90€)

-Un shampoing et un soin de la marque Végétalement Provence. Je ne connais pas cette marque mais j'ai testé (et presque terminé mes bouteilles) et j'aime beaucoup. L'odeur est très agréable, j'ai l'impression de me laver les cheveux avec des fleurs de tiaré un peu poivrées bien qu'il n'y ait rien de tout cela mais des huiles de fleurs et fruits ^^. Seul bémol, la taille des flacons (50ml chaque). (environ 6 € les 2)

-Un sérum pour le visage de chez Algovital (30ml). Une formule un peu grasse mais pas désagréable, qui nourrit ma peau (mais du coup, le soir uniquement). Une odeur un peu particulière mais qui disparaît assez rapidement. (33.90€)

-Une huile pailletée à la banane verte de chez Kadalys (50ml). Très agréable à utiliser, une odeur agréable et vraiment PLEIN de paillettes dorées (voire même un peu trop...j'en ai mis le soir après ma douche et mes vêtements du lendemain sont eux aussi plein de paillettes...). Ca sera super sur une peau bronzée ou dans les cheveux puisque cette huile est multi-usage : corps, cheveux et visage en enlumineur. (39€)

-Un parfum de La Maison de la Vanille (15ml). Mon produit chouchou de cette box. J'adore l'odeur de la vanille et j'aime me parfumer avec. Jusqu'à présent j'utilisais les parfums Yves Rocher mais celui-ci est génial. L'odeur est présente sans être trop entêtante, elle reste toute la journée. MIAM ! (12.30€)

-Un gommage pour le corps Baija à la fleur d'oranger (50ml). Miam cette sublime odeur. C'est un gommage au sucre, ce qui me change de mes gommages habituels et j'aime beaucoup cette texture un peu plus "dure" que les autres.

En résumé, c'est une box qui tient ses promesses, j'ai hate de tester les produits pas encore ouverts et je suis ravie de ceux que j'ai déjà pu tester. Ca sera donc une expérience à réitérer.

 

sign

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité