Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
18 janvier 2013

My Little New Life Box

A l'occasion de la nouvelle année, My Little Box nous a concoté une box "bonnes résolutions" et nouveau départ.

P1020962

Dans les produits de beauté, j'ai reçu :

-Une huile d'argan pour le corps.
-Un vernis Arcancil.
-Une crème pour les mains My Little Box. Et oui, la nouveauté de cette année, c'est que MLB va nous proposer des cosmétiques crées avec eux. EN tous cas, le packaging est trop mignon !

Pour les goodies, j'ai reçu une barette noeud, un très joli bracelet :

P1020966

De jolis crayons de couleur avec des inscriptions sympas :

P1020965

Et enfin un superbe agenda...seul problème, j'en avais déjà un (le sublime de Margaux Motin...) !

P1020963

Bref, une très chouette box pour bien commencer l'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle avait l'air sympa cette little box. Moi j'y étais abonnée aussi. Sauf une fois où j'ai été très déçue sinon j'aimais bien. Puis je me suis lassée du contexte et je n'ai plus de boulo dc plus trop les moyens de rester abonnée. Donc je me suis désabonnée il y a deux-trois mois.
Publicité