Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
27 décembre 2012

My Lillte Christmas Box by Monoprix

2

Il y a quelques jours, j'ai eu la grande surprise de découvrir cette box dans ma boîte aux lettres. Monoprix et My Little Box se sont associés pour offrir 600 box à leurs meilleurs clients et 420 box sont à gagner sur le site de Monoprix.

Je me suis donc empressée de l'ouvrir pour découvrir les merveilles qu'elle contenait et je n'ai pas été déçue !

Elle contient donc :

-Une jolie carte dessinée par Kanako
-De l'eau micellaire Bioderma en format voyage. J'adore ce produit, c'est un de mes essentiels.
-La BB crème Erborian light en petit format. j'ai déjà la dorée et je suis ravie de pouvoir tester celle-ci.
-Un crayon khôl noir Rimmel.
-De l'huile Divine de Caudalie.
-Un produit Baby Foot (en fait 2 chaussettes en plastiques remplies de gel/produit qui sont sensées nous rendre des pieds neufs 5 à 8 jours après l'utilisation...pour le moment j'ai eu le droit à une allergie et mes pieds pèlent...ahem).
-Une poudre coiffante Tony&Guy.
-Des masques pour les ongles Essie.
-Un pshiit Magique Garancia.
-Un petit vernie rouge l'Oréal.
-Une ombre à paupière gel/crème or de Gemey Maybelline.
-Une crème Liérac.
-et un marshmallow Baru.


Elle est donc vraiment bien remplie de ptoduits supers !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waw ! ça c'est une box bien remplie !
Publicité