Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
19 décembre 2012

Mon autel dédié à Santa !

Si nous ne sommes pas morts avant (haha), Noël approche à grands pas et sera là dans quelques jours...(6 exactement) et il est donc temps de vous montrer ce que j'ai finalement fait pour Noël.

Bah oui, parce que, petit rappel qui a son importance, j'ai 2 chats, dont un, un peu simplet (à l'heure où je vous écris, il pourchasse dans tout l'appartement l'armature de métal qui entourait le bouchon de liège de la bouteille de cidre bue hier soir...), et qui adorent (les 2) mettre le bazar, attrapper tout ce qui bouge...bref pas moyen de faire un sapin sous peine de retrouver le-dît sapin complètement KO en quelques minutes.

J'ai donc fait une déco dans ma chambre, là où les 2 terreurs n'ont pas le droit d'entrer avec des branchages, des boules, des guirlandes, des bougies et des loupiotes ! (Mais là, c'est l'Homme qui râle...tant pis !) Avec en guest stars...mes peluches !

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Freaky! tu es Noëlbotomisée!! haha!
Publicité